Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
22 mars 2013

Et le poussin piou...

En essayant de trier un peu mes restes de laines j'ai eu envie de continuer mon apprentissage du crochet...

J'ai fait un tour sur Ravelry et j'ai trouvé ça qui est tout à fait dans l'esprit du moment... et en plus les minous avaient un petit creux ;)

Bon je ne vous cache pas que j'ai encore bricolé à l'arrache avec du coton qui ne correspondait pas à la taille de mon unique crochet (car oui: je n'ai qu'UN SEUL crochet...).

Mais je suis en train de m'améliorer... je le sens...

Voyez plutôt:

poussin piou

Petite astuce pour que le rembourage ne s'échappe pas à travers les mailles: le mi-bas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité