Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
23 mars 2013

Mains percées...

... c'est ce que disait ma grand-mère (pas forcement en parlant de moi d'ailleurs...).

Ce vieil adage s'applique donc à moi bien sûr! 

Voila... ca fait quelques temps que j'ai la chance d'avoir mon propre "atelier": une pièce rien qu'à moi, avec toutes mes petites affaires (machine à coudre, tissus, laines, machine à découper, etc...) et avec une SERRURE ce qui permet aussi de tenir éloigné les enfants intrus.

Alors quand on a un atelier, eh ben on doit avoir des projets en cours non? Donc il me fallait des projets nouveaux, ambitieux et tout ça ça coûte ma p'tite dame...

J'ai commencé par passer une petite commande de rien du tout ici: un patron du fameux pantalon Marche à suivre, un coupon de tissu pour réaliser le pantalon, un peu de passepoil... Seulement voila, mon colis a décidé de voyager à travers la France pendant 15 jours et en plus il a pas eu beau temps (la neige de fou, vous vous souvenez?) donc il a enfin décidé de rentrer à la maison...hier!

Je ne savais plus quoi faire du coup... j'ai donc téléchargé un petit patron pour m'occuper en attendant: le joli kangourou!

Je sais, on l'a vu partout (je n'ai aucune personnalité) mais je me dis que comme ça je saurai si l'entraînement à porté ses fruits... to be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité