Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
29 mars 2013

Haut "noeuds noeuds"

Aujourd'hui c'est couture!

Toujours dans un esprit de tri du stock, j'ai cousu un crash test pour un petit haut trouvé ici:

 

burda printemps ete

 

Alors les patrons de Burda, même "couture facile", ne sont pas aussi simples et clairs que ceux de Marie, mais j'ai pas peur je me lance! D'abord le résultat que je suis sensée obtenir:

modeleburda

 

Je me suis appliquée à découper toutes les pièces, j'ai suivi les instructions à la lettre, et quelques heures plus tard (je sais pas combien hein) tadaaaaaaaaa:

 

Haut pois devant                                   haut pois dos                       Haut pois detail

 

Évidemment il faudrait quelques modifs (d'où le crash test...) surtout au niveau du décolleté avant qui étrangle un peu, et les manches qui sont pas terribles... Mais j'ai encore jamais fait ça alors on verra bien...

Voila... y'a plus qu'à attendre les premiers (vrais) beaux jours!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ! félicitation !!
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité