Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
25 avril 2013

Shoppiiiiiing!

Au grand désespoir de mon amoureux, même quand on est en vacances, je suis toujours à l'affût de choses à acheter...

Alors que nous roulions en voiture à travers les routes aussi longues que désertiques (dans le sens aucune âme qui vive à 100 km alentours) voila-t-il pas que l'on tombe sur un SUPERmarché (vraiment très grand!): "n'en profiterions nous pas pour nous acheter une bouteille d'eau?"  je dis sans aucune arrière pensée...

Et là, au détour d'une autoroute allée, que vois-je? 

photo2

QUATRE rayons entier de tissus, laine, fils, aiguilles, patrons.... - convulsions- mais c'est géniaaaaal! L'amoureux, lui, était désespéré...

Petit butin l'air de rien:

 

photo

Coupon super héro 8$ les 1,5m

Coupons pour patch: 0,99$...

La laine vient d'une petite boutique perdue dans la pampa où les vendeuses tissent la laine elles-mêmes...

 

Moralité de cette histoire: même dans le désert les américaines trouvent tout ce dont elles ont besoin pour leurs petits travaux de couture, etc... -soupir- moi ça me fais réver car vers chez moi, si tu veux de la laine ou même un petit bout de tissu, ben tu dois faire 100 km (heureusement internet est là..).

Maintenant va bien falloir utiliser tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis en train de lire votre article sur l'Ouest américain du 25/04/13 . Je me permets de vous répondre car j'en reviens, mon voyage du 17 au 29/09 de San Francisco (Magnifique ville)à San Diego avec le tour de Las Vegas (la démesure américaine), dead valley, Zion et Bryce Canyon, le lac POWELL, Monument VALLEY, Grand Canyon sous une chaleur ...<br /> <br /> J'ai encore dans la tête de merveilleuses photos et pour longtemps ...<br /> <br /> Dominique, couturière à ses heures<br /> <br /> Bravo pour vos créations
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité