Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
12 mai 2013

Ma fille est trop forte!!!

Ma fille est trop forte!!! (mais bien sûr que je suis objective, menfin!)

Comme elle avait bien réussi son premier, elle s'était lancé dans un deuxième chat dans la foulée...

Mais avec l'école et tout le reste, l'avancée du chantier a été plus lente... lentement mais sûrement!

Et en plus d'être trop forte, elle est trop gentille: ce deuxième compagnon aurait pu être pour elle mais NON! Elle l'a offert à sa mamie pour son anniversaire...

Donc sitôt fini sitôt emballé et j'ai du attendre l'ouverture du paquet pour photographier (sous l'oeil interrogateur de ma mère) le mignon petit chaton...

 

chatemma

chatemma2

Et de deux! 

Maintenant elle s'attaque au dragon pour en avoir un comme son frère... Je vous montrerai...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est balaise!!! elle a quel âge??? je suis impressionnée; on dit souvent telle mère telle fille... ça doit être ça, c'est génétique le talent!
R
Bravo, en effet, elle est très forte.
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité