Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
13 mai 2013

Bricole vite fait...

Depuis que je me suis lancée dans les trucs et bidules, l'amoureux n'a jamais rien voulu que je lui fabrique (ni en tricot, ni en couture et encore moins au crochet...). 

Ce qui l'interesse c'est le VTT. Et pour qu'enfin je lui foute la paix fabrique quelque chose il a passé une "commande prototype"...

Rien de bien compliqué: customiser un Tshirt avec du flex avec l'une des devises de son club.

Pas de problème, je suis équipée! Avec mon ptit joujou, c'est comme si c'était fait!!!

 

danslesbois

 

Avec une devise qui peut sembler un peu bizarre sortie de son contexte (le VTT donc)... 

Pour ceux qui n'ont pas, comme moi, la chance d'avoir un mari Vttiste il faut savoir que lorsqu'il part avec ses potes du vélo, on ne sait ni où ils vont, ni quand ils rentrent et encore moins ce qu'ils font... On les retrouve juste quelques heures plus tard crevés et pleins de boue...

Je me dis que s'ils enterraient des cadavres dans les bois comme les tueurs en série j'aurai déjà été interrogée par la police...

Donc j'en revient à ce magnifique Tshirt: acheté quelques euros, flex "turquoise", machine maaaagique, fer à repasser... et voilà.

Le mari est ravi et je sens que je vais avoir quelques commandes...

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité