Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
17 mai 2013

Un paOntalon ...

Elu meilleur titre de billet de l'année!!!

Toujours en apprentissage couturesque, je me suis lancée dans un patron Aime comme Marie (encore), cette fois un pantalon: Marche à suivre...

Ultra simple à réaliser, même pour les débutant comme moi, il tombe bien, j'ai simplement prévu un peu plus de longueur pour les ourlets du bas.

Dans l'idéal, j'aurai aimé doubler le bas afin de pouvoir faire des jolis revers façon patalon de pécheur mais je ne sais pas comment faire  n'ai pas voulu me prendre la tête...

Voici les photos:

 

MàS paon

Patron Marche à suivre ici

Tissu Motif personnel

 

 

 

 

MàS paon2

Flex découpé avec elle

 

Je pense m'en coudre un second parceque je crois que celui-ci va faire un petit cadeau pour ma maman chérie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité