Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
5 juin 2013

Coussin hibou

Pour l'anniversaire d'une de mes amies, j'ai eu envie de faire un cadeau home made.

Et comme en ce moment je suis un peu découragée par la couture de vêtements, je me suis lancée dans quelque chose de simple.

J'avais repéré depuis longtemps ce joli coussin... Pas besoin de grandes aptitudes en couture, résultat sympa: c'est le projet parfait!

 

52076806cda911e28cf922000a1fcc03_7

 

photo 2

Parfaitement assorti au Tatapouf mais c'est pour offrir...

 

photo 5

Un joli coupon en lin beige, quelques chutes de tissus que j'ai préalablement entoilées avant de les coudre en appliqué, un peu de rebourage provenant d'un oreiller I**a, et voilà!

Ne pas oublier la Tata touch:

photo 3

Une petite étoile en flex pailleté, découpée grâce à elle

photo 4

Il ne me reste plus qu'à faire un joli paquet cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité