Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
14 juin 2013

C'est chouette #2

Parceque ma folie dépensière n'a pas de limite, j'ai reçu mon deuxième chouette kit alors que je n'avais pas encore fini les bricoles du premier...

Je l'avais pré-commandé dès le mois d'avril et je l'ai reçu depuis un bon moment...

Kit2

 

Il contient: une pelote de coton gris perle, le crochet qui va avec, des perles, un écheveau de fils pour confectionner des bracelets bresiliens, un rouleau de masking tape, un coupon de tissu, un fermoir à porte monnaie et le livret d'explications pour faire des miracles avec ces jolies fournitures! Y'a plus qu'à!

J'ai commencé le porte monnaie poisson (en prévision de l'anniversaire de ma grande fille) mais je ne suis pas très assidue!!!

Je résite à pré-commandé le kit suivant qui sera livrable à la rentrée... je DOIS finir les deux premiers!

Surtout que j'ai un autre chantier en cours... c'est pas gangné!

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité