Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
5 septembre 2013

This is the end...

Mon gilet est enfin fini! 

Il est gros, il tiens très chaud et surtout je le trouve très beau!

J'ai bien suivi les instructions,  j'ai fait chauffer les bobinettes, le résultat valait bien quelques crises de nerfs...

Et maintenant quelques photos de mon dur labeur:

 

photo 1-1

photo 2-1

En plus du jaquard interminable, il a fallut rentrer les tonnes de fils... Pfiou! 

photo 3-1

 

Juste un petit soucis de col: j'ai relevé les mailles au lieu d´écouter phildar (de toute façon j'ai rien compris!), du coup ce vilain col mène une vie indépendante...  ça m'apprendra! Je verrai à l'usage si je dois le refaire (je pense que je vais faire avec).  

Ca y est, il est fini, j'en reviens toujours pas! Je vais enfin pouvoir me lancer dans un autre projet (sans jaquard cette fois: j'ai failli mettre le feu à ces foutues bobinettes).

Maintenant j'attend le froid, j'espère qu'il ne va pas venir tout de suite car j'en ai marre de voir ce gilet, je vais le ranger un petit moment... pour mieux pouvoir apprécier son haut potentiel chauffant en temps utiles! 

 

EDIT:

Ca y est il a fait froid et à l'usage j'ai malheureusement dû refaire le col en relevant plus de mailles et tout est nickel! Mais comme prévu il est super moelleux et il tien bien chaud!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitation !! Tu l'as terminée et en elle est superbe ! :))) <br /> <br /> Je l'adore et j'ai vraiment hâte de la voir en vrai lors d'un petit tricothé en décembre ! ;)
P
le jacquard tue! à consommer avec modération ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique franchement bravo!!
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité