Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
7 septembre 2013

Equipement d'hiver # 1

C'est pas que j'ai envie de voir arriver l'hiver rapidement mais j'ai très envie de tricoter donc je m'y met déjà...

Après LE gilet de l'enfer, j'avais envie de tricoter un truc vite fait, pas trop galère (mais pas trop simple non plus sinon c'est monotone) et avec de groooooosses aiguilles.

Un petit tour à la mercerie du coin: j'ai trouvé ce qui me fallait (pour une fois), c'était pas cher (comme d'habitude...) et j'ai choisi une couleur qui va avec rien de ce que je possède déjà (comme d'hab encore)...

Il s'agit d'une pelote de chez Katia "Artico" (100% acrylique en revanche) qui se tricote en 10 ou 12: le rêve!!! 1 pelote=1 snood= 5€= cooooolllll.

Quelques heures plus tard: fini!

Snoodmoutarde

 

Facile mais avec torsades/point de riz... le modèle était sur la fiche gentillement fournie avec la pelote. 

Excellent rapport prix/facilité/chaleur pour moi!

Et en exclusivité mon nouveau mannequin:

 

snoodmoutarde2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ooooh c'est trop beau ! :) J'en veeeeeuuux! :) Merci pour l'info :)
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité