Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
12 septembre 2013

Rangement de patrons...

La rentrée est passée avec les bonnes résolutions d'usage (la liste est bien trop longue pour tenir ici...).

Aujourd'hui, je m'attaque à l'une de ces premières résolutions: ranger mon atelier!

Et je commence par les patrons de couture (qui étaient déjà rangés... mais là ce sera mieux), le reste attendra!

Jusqu'à présent, ils étaient tous dans un classeur mais leur nombre grandissant, cela ne suffisait plus donc changement de méthode!

Solution choisie: grandes enveloppes classées par catégories.

Je me suis fait une fiche à coller sur chaque enveloppe:

 

etiquette patron

Fiche_patron

 

Si je me suis pas trop mal débrouillée, vous devez pouvoir les imprimer... 

Maintenant y'a plus qu'à !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Maman cool je savais pas que tu publier les SUPER beau sac que tu faisais
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité