Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
15 octobre 2013

Sac de billes pour p'tit mec...

Juste avant de partir à l'école ce matin, p'tit mec veut emporter quelques billes pour s'amuser pendant la récré. Mais voila, il n'a pas de sac à billes, le même que sa copine... Quel drame! Il me demande de lui en coudre un, là, tout de suite, pendant qu'il met ses chaussures... 

Devant une telle impatience je reste dubitative, me demandant de qui il peut tenir ses envies aussi soudaines qu'indispensables... je cherche... je trouve pas ;)

Après quelques longues minutes secondes de négociation (ça aussi je me demande d'où il le tient?) il part à l'école avec les billes dans sa poche et m'a fait préter serment devant la terre entière son père et sa soeur qu'à son retour le sac à billes serait cousu.

Comment résister à cet ange...

Un bout de tissu et quelques minutes plus tard, le sac est fait mais l'enfant est à l'école.

photo 1

 

Bon ce n'est pas de la haute couture...

photo 2

 

photo 3

 

J'ai utilisé quelques chutes, du ruban (pas terrible) qui traînait, un Posca pour écrire et voilààààààà...

Verdict ce soir... après l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité