Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
1 décembre 2013

Mythique #2

Et de 2!

Quand je réussi un patron, je continue... 

Après la 1° version, les explications étaient encore plus claires et la réalisation encore plus rapide.

Voici le résultat en photos (pas terribles):

 

 

photo 1-1

Tissu France Duval gris libellules dorées

 

J'ai même tenté les surpiqûres avec un fil contrastant (un exploit pour moi!)

 

photo 2-1

photo 3-1

Tissu doublure: France Duval avec étoiles dorées...

 

Je suis franchement contente du résultat, elle se marie parfaitement avec mon snood moutarde, tout simplement parfaite!

Comme on dit jamais deux sans trois... To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charmant. J'adore le choix des tissus. Il faut dire que le mariage Aime comme Marie/ France Duval-Stalla, ça fonctionne toujours super bien!
3
Elle a l'air sympa ta chemise, les tissus et le modèle sont d'excellents choix! dommage que tu ne la portes pas, ça rendrait encore mieux!
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité