Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
4 décembre 2013

Petite trousse pour graaaaaaand(s) sac(s)...

Vous ai-je déjà parlé de mon adoration pour les sacs? de toutes sortes: à main, besaces, de sport, à dos (moins quand même), etc...

A quelques jours de Noël, j'ai craqué. Encore. C'est mal. Je sais. Mais il est trop beau. J'en avait pas des comme ça. 

Donc voici mon dernier achat: un cabas trooooop bôôôôôôô...

 

photo 1

 

Extrêmement pratique en cette période pré-Noël car on peut y entasser tous les achats et ne pas se retrouvé avec des tonnes de sac.

Outre les arguments sus-cités, il est de fabrication artisanale et Marseillaise svp.

Mais au milieu de tout ça il faut pouvoir retrouver les petits objets fort utiles qui ont tendance à se cacher toooouuuut au fond. D'où une petite couture vite faite pour me faciliter les recherches: une trousse! 

 

photo 2

 

Pour la réalisation, rien de plus simple grâce à ce tuto.

 

photo 5

Tissu  "jean" extérieur provient d'une vieille chemise de ma fille, l'intérieur d'une chute de Liberty

photo 4

J'ai rajouté un message en flex découpé grâce à ma machine magique afin, je l'espère, d'éloigner mon petit fouineur de fils.

Et voila, maintenant je n'ai plus qu'à retrouver la trousse...

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité