Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
23 janvier 2014

Dans la vie, il y a des cactus...

Ne me remerciez pas de vous avoir mis cette chanson dans la tête pour le reste de la journée!

J'avais juste besoin d'un truc pour récupérer les épingles au fur et à mesure lorsque je couds avec ma nouvelle copine.

Au top de ma concentration j'ai tendance à jeter les épingles un peu partout... et comme dans mon atelier je suis au mieux en chaussettes, je vous laisse imaginer la suite!

En me baladant sur Pinterest, j'ai trouvé ça:

 

a6488a341e3df4de6204836f1321a2e4

C'est trop chou!

En plus y'a un tuto, j'ai de la laine verte (?!) et je suis totalement bilingue comprend l'anglais à quelques détails près...

 

cactus3

cactus

Ce doit être quand même des détails relativement important car je trouve pas le résultat tout à fait identique mais c'est pas grave! Il est trop choupi mon p'tit cactus-porte-épingles!

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité