Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
31 janvier 2014

Housse ordinateur pour pré ado...

Le père Noël a décidément été très généreux cette année (enfin en 2013 car je suis en retard au niveau couture finie/parution sur blog rapport que quand il pleut, j'ai pas internet et qu'il pleut beaucoup et du coup j'ai pas souvent internet, aaarrrrgggghhh)!!!

Ma pré ado n'avait "commandé" qu"UN seul cadeau: j'aurai dû voir venir le piège... Il lui fallait un ordinateur (pour tout un tas de raisons toutes plus sérieuses les unes que les autres vous vous en doutez...).

Il fallait donc à ce cadeau exceptionnel une housse de protection, et ce très vite!!!

J'ai trouvé ce tuto juste parfait et très clair: merci!

Pour la réalisation, j'ai volontairement simplifié les choses: le tuto comportait une grande poche à l'arrière que j'ai zapée... 

Donc housse réalisée rapidement grâce aux explications limpides et à ma nouvelle machine trop géniale...

Sans plus de bla bla les photos:

photo 1

photo 5

photo 4

photo 3

photo 2

 

Pour les différents tissus, j'ai encore puisé dans mon stock: nous avons du simili violet, de la polaire fuchsia, un tissu motifs d'jeuns (Ikea), un bout de jambe de vieux jean et j'ai molletonné l'ensemble.

En résumé: une pré ado heureuse et un ordi un peu plus protégé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est beau ! :)
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité