Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
14 février 2014

Cabas #2

Suite au succès inattendu du cabas de Noël pour maman chérie, j'ai récidivé! 

Celui-ci sera pour une copine qui n'avait pas un cahier des charges précis simplement elle ne le voulait pas trop grand pour que ces recherches (clés, téléphone...) soient facilitées... 

Alors toujours sur le principe de recycler les vieilles fringues, vider le stock de tissu (en vue de le re remplir avec la conscience tranquille) et de bidouiller avec les moyens du bord, le plus long est de rassembler les éléments à coudre. Le reste avec ma chère machine, c'est les yeux fermés, les doigts dans le nez, etc...

 

 

photo 1-1

 

Ici nous avons une poche de pantalon, deux restes de jean, de la toile à matelas...

photo 1

 

Un autre bout du pantalon kaki, un peu de fluo provenant d'une tenue de travaux public (avec bande réfléchissante!)

 

photo 2-1

 

Tissu Ikea, ceinture H&M...

photo 3

 

Etoiles appliquées en tissu réfléchissant (pour plus de sécurité lors des sorties tardives...)

 

 

Et pour l'intérieur, toujours ce simili qui apporte la rigidité à l'ensemble. J'ai amélioré les détails pratiques comme le gros aimant de fermeture et le petit ruban avec mousqueton pour y pendre son trousseau de clés...

photo

 

Et pour mettre en situation ce nouveau projet couture, j'ai l'honneur de vous présenter mon autre ami le mannequin (cadeau d'anniv')!!! Il n'est pas encore baptisé..

 

photo 4-1

 

Alors bien sûr j'espère que ça plaira à ma copine... Sinon ma fille a déjà mis une option! Je pense qu'il va falloir que je lui en fasse un rien que pour elle...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime le côté sécurité routière :-)
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité