Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
16 mai 2014

Coussins doux-doux

Ouch ça fait un bon moment que je n'ai rien posté ici... Peut être parce que je n'ai pas fait grand chose de mes dix doigts ces derniers temps... Forte envie de prendre l'air et de me défouler (arrêt du tabac oblige). Bref.

Donc pour me remettre en route ce sera un peu de couture et afin de rester calme et détendue ce sera des coussins.

photo 1-1

 

Et comme je suis toujours en accord parfait avec les saisons coussins de printemps = coussin en fourrure (vous ai-je déjà dis que je faisait uniquement ce dont j'avais envie?)

Une face fourrure donc...

 

photo 2-1

photo 3-1

 

Et l'autre en tissu (pour si jamais la fourrure tiendrait chaud à nos petites têtes fragiles...). 

Pour la réalisation du premier (le rose) j'avais décidé de faire ma crâneuse en intégrant du passepoil argenté (que l'on ne voit pas sur les photos bien entendu, pffff)  qui n'était pas spécialement coopératif avec la fourrure... aaarrrggghhh! Bon j'ai réussi... puis je suis sortie courir pour me calmer (avant j'aurai fumé...).

Pour le second ça été vachement plus rapide: un carré en fourrure + un carré en tissu = un bon gros coussin vite fait assez bien fait!

En ce qui concerne les fournitures: la fourrure (synthétique évidement!) ainsi que le tissu à vagues proviennent de ma petite mercerie. Le reste, de mon stock.

Voila. Maintenant je vais tester ces jolis coussins pour une petite sieste! A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité