Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
29 juin 2014

Tu veux (transporter) des tartes?

Aujourd'hui un peu de couture vite fait... Pour un petit cadeau désintéressé (mouais bien sur...). 

Un sac à tarte pour mon copain qui fait des tartes qui déchiiiiiiiiiiiiiiirent... Faudrait pas qui leurs arrivent un regrettable accident de transport!!!

Alors il fallait du sobre et pas des ptits gâteaux roses culcul... Ce sera en rouge et noir (ouais comme LA chanson)!

Donc le voila:

 

 

photo 1

Le tissu est bien noir et les transferts rouges comme ça ne se voit pas sur les photos

(et le plat à tarte c'est LE MIEN)

 

photo 3

Ptit transfert créé par mouah exprès... et découpé par ma super machine...

 

photo 2

 

En toute modestie j'ai signé ce chef d'oeuvre

photo 4

 

 

Et c'est qui qui va pouvoir transporter ses tartes en toute sécurité et avec style? 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te donne mon adresse pour la livraison ???
G
Super sac ça donne envie de se mettre aux flexs !
H
Pour le coup, c'est sûr, les tartes seront transportées avec beaucoup de style, j'aime bien ta version sobre mais fun quand même. .. ET je vois que toi aussi tu as une super machine de découpe, qu'est ce qu'on peut s'amuser avec! Bonne soirée Sophie
L
il est splendide ce sac, faudrait que je retrouve mon tuto pour assortir les miens à ma nouvelle cuisine.
A
Très jolie version avec ce flex. Je le sélectionne sur Abracadacraft.
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité