Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
13 octobre 2014

Vivant! Ce blog est vivant!!!!!

Houla ça fait bien longtemps qu'il ne s'est rien passé ici (et dans mon atelier forcément...).

Après un été mouvementé en chantiers pour la maison et en vacances scolaires (et en vacances tout court), le temps consacré à mes petits travaux perso s'est réduit à... néant.

Bref.

Depuis peu les gros travaux sont finis et le temps automnal me permet de m'enfermer dans mon atelier avec ma machine et mes nouvelles résolutions, à savoir coudre un projet le plus proprement possible ET le finir avant d'en commencer un autre. Re bref.

Pour me remettre en route et ne pas trop galérer, j'ai recommencé par coudre des sacs et quelques tentatives de vêtements que je vais présenter ici en les distillant peu à peu (parce que c'est pas la super production non plus...).

Le temps d'essayer de prendre des photos pas trop moches et de finir COMPLÈTEMENT deux trois projets et je reviens par ici.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité