Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
14 novembre 2014

Moelleux #2: lapinous power!

Toujours à fond dans les patrons de Marie parcequ'au moins pas de surprise: facile à réaliser, tombé parfait tout en permettant de personnaliser les finitions au fur et à mesure de mes progrès.

Donc un second moelleux: celui ci est un peu plus fun que le précédent et j'ai fait la folle en modifiant légèrement quelques finitions. 

 

IMG_3133

 

Jersey lapinous Mapetitemercerie

 

IMG_3136

 

 

 

Comment ça? Vous voyez pas les énoooooormes transformations?

J'ai rallongé les manches... ouais j'suis une dingue!!!!!!!! Et aussi une feignasse rebelle : j'ai pas fait de parmenture, j'ai mis du biais!!! 

IMG_3139

 

 

Et pour compléter cette révolution couturesque: j'ai cousu l'ourlet des manches PAS invisible... hoooooouuuuuu...

 

IMG_3138

 

 

 

 

 

IMG_3134

 

Et j'ai signé...

 

IMG_3135

 

A venir un post sur un p'tit sac en cours de finition... 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité