Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
26 novembre 2014

Je ne m'arrête plus!!!!!

C'est l'effervecence ici! Je ne m'arrète plus de coudre...

Ben en même temps il fait un temps pas jojo dehors, alors que j'aurai pu me lancer dans du rangement ou du ménage ou du repassage j'ai préféré continuer sur ma lancée couture! Il faut bien faire honneur aux merveilles dénichées à Paris... (quoi? encore?)

Encore un nouveau patron et encore un patron de Marie (non je ne préfère pas compter...): aime comme Majong!

Cette fois c'est une chemise/chemisier/kimono enfin bref j'en avais pas de haut comme ça (si c'est vrai!).

J'ai l'impression de radotter en disant que, comme d'habitude, ce patron est beau, facile et déclinable à l'infini... 

Donc ayant un doute sur la taille j'ai utilisé un tissu de mon stock (eh ouais...) pour être sure avant de me lancer dans les somptueux tissus achetés sur le salon CSF...

Verdict en images:

IMG_3256

 Faut vraiment que je m'applique pour les photos...

 

Sur le patron deux versions sont possibles: dos droit ou alors version "liquette": 

 

IMG_3258

Version liquette donc 

IMG_3260

Le col est vraiment sympa et très facile à coudre...

 

Ce tissu, issu de mon stock donc, provient de chez Mondial tissu et date de l'été dernier je crois... 

IMG_3261

Pff les finitions... Heureusement les boutons ont été cousus à la machine!

 

Encore un super patron que je vais m'empresser de coudre dans les jolis tissus de mon butin parisien. 

Et en plus cette chemise s'entend à merveille avec le pantalon ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je suis venue voir ta blouse majong, qui est vraiment réussie, le tissu est très joli. Peux tu me dire si le dos est aussi très grand sur toi, s'il fait comme des plis et si la ligne d'epaule est basculée en arrière. Est ce l'esprit du patron ou moi qui suis mal foutue? Merci de ta réponse!
F
Coucou, tout d'abord un grand MERCIIII pour les 2 magnifiques sacs, ils sont superbes.<br /> <br /> Ensuite, je viens de parcourir ton blog ... Magvador, j'adore ,tu est vraiment une touche à tout ! Une boulimique de la vie j'aime beaucoup l'humour dans tes commentaires . Je vais devenir une Addict.<br /> <br /> Passionnée de cuisine je vais m'empresser d'aller explorer le site de chef nini.<br /> <br /> Une bise a vous de nous . R .Hugo Axel et môa
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité