Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
10 décembre 2014

En un "minute" je suis "tatouée pour la journée"...

Encore un bout de mon butin parisien: un coupon de jersey "tatouée pour la journée" d'Aime comme Marie.

J'en ai pris qu'un mètre pensant le destiner à une petite jupe drapée (toujours un patron de Marie) mais au moment de découper les pièces il s'est avéré qu'il ne faisait que 96 cm @#**!!##@@... Alors j'ai du trouver un plan B comme me coudre un haut.

Sauf que c'est l'hiver et il me fallait des manches... Bref j'ai tourné et retourné le patron et le coupon jusqu'à ce que j'arrive à les faire s'entendre, pfff ils ont coopéré!

Donc voici un "minute" à manches longues...

 

IMG_3350

 

Parfait! Et mes bidouillages passent inaperçus!

 

IMG_3347

IMG_3348

IMG_3349

Pour les finitions du bas (et le surfilage des coutures intérieures) j'attends une surjeteuse (père Noël...). Ou alors je laisse comme ça: en mode rebelle/destroy... Suis tatouée quoi!!!!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité