Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
18 décembre 2014

Un petit nouveau tout moelleux...

Cette année j'aide le père Noël en lui fournissant des cadeaux handmade et pour des raisons évidentes de confidentialité je ne montre rien ici avant le jour J...

 

Entre deux je me suis octroyé quelques minutes pour ME faire un nouveau haut à moi-même, un peu plus chaud que les précédents (ici et ici).

Encore d'après un patron Aime comme Marie (Moelleux):

 

IMG_3383

 

Celui-ci est donc vraiment très moelleux grâce à ce molleton prune matelassé vraiment sympa (et vraiment pas cher) trouvé dans un nouveau magasin de tissu près de chez moi (Tissu price à Cuers) qui m'a été conseillé par un copine que je remercie d'ailleurs! 

 

IMG_3379

 

Idee de résolution pour 2015: faire de jolies photos...

 

Il est aussi légèrement plus court que ses prédécesseurs et pour les finitions j'ai adopté le biais à l'encolure mais aussi aux manches pour éviter les epaisseurs: rapide, simple et efficace!

A suivre: les kdos de Nowel réalisés de mes mains et avec amooooouuuuurrrrr pour faire plaisir à tout plein de monde...

Guirlandes, sapin et cadeaux à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui certainement, mais beaucoup plus cher que chez tissu price !<br /> <br /> pour info, ils ont un site internet :<br /> <br /> https://www.tissus-price.com/habillement/22885-maille-gaufree-lie-de-vin-2.html
H
Il est magnifique, encore plus beau que les précédents ! <br /> <br /> Si je trouvais le même tissu sur ne net je te copierai c'est certain !
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité