Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
17 janvier 2015

Mission Noël 2014: come back...

Comme promis je vous montre les quelques petits cadeaux que j'ai fabriqué pour aider le père Noël. J'espère que ça a plu à ceux qui les ont reçus...

Comme on ne me changera pas il s'agit uniquement de... sacs! Surpris?

 

Il y a eu les commandes spéciales personnalisées:

 

IMG_3355FullSizeRender

Un sac à tarte pour la maman d'un de mes seuls nombreux fans ;)

 

IMG_3359

Un cabas "toutenjeanavecdeuxhauteursdeansessteplaitmaistufaiscommetuveux" commandé par MA maman <3

 

Les kidnapping:

 

IMG_3291

 

 

"Oh maman il est trop beau! J'aimerai trop l'avoir" pas moyen de résister à ma fille!

 

Et ceux que j'ai cousu et qui ont plu mais je m'apperçois que je ne les ai pas pris en photo :( ! Belle maman a aussi eu le sien...

Merci à tous ceux qui ont pensé à mes p'tits sacs pour gâter ceux qu'ils aiment. <3

Je suis dispo pour préparer la tournée cadeau 2015 ;)

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont trop beaux ces sacs !!! Et ont fait des heureuses !!!
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité