Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
25 janvier 2015

Veste eagle #2

J'ai cousu une deuxième version de la veste eagle, ce patron est vraiment top!

En cousant la première je savais qu'il allait m'en falloir d'autres...

Du coup il m'a fallu faire une deuxième virée chez Mondial tissu (pas trop le choix vers chez moi) et toujours dans les soldes (parce que je suis raisonnable) je suis tombée sur ce tissu qui m'a fait flashé:

 

IMG_3550

 

 

IMG_3551

 

 

IMG_3552

 

Des petits space invaders...

Ce patron est vraiment très chouette, j'ai encore du tissu pour en faire une version longue cette fois et même une commande de Maman chérie qui était avec moi chez Mondial Tissu et qui s'est choisi le tissu...

Ce patron sera optimisé à fond!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !
C
Elle est sublime cette version, bravo à toi!!!
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité