Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
23 février 2015

Veste Eagle # 4... mais elle est pas pour moi!

Chose promise chose due: Maman chérie m'a commandé une veste Eagle version longue dès qu'elle a vu la première que je me suis cousue (et les suivantes).

Elle a choisi son tissu et sa doublure lors d'une de nos virées shopping ballades.

La veste Eagle je commence à maîtriser, du coup j'ai plus ou moins gardé un oeil sur la montre (là j'ai le droit?) pour voir combien de temps il me fallait pour la réaliser ENTIÈREMENT:

- environ 1h30 pour décalquer le patron et couper tissu & doublure;

- puis environ 2h30 pour la coudre (en repassant à toutes les étapes).

Trop fastoche! 

Et voila le résultat:

 

IMG_3703

IMG_3704

IMG_3705

 

Pour l'extérieur: suédine NOIRE

(comme on ne le voit pas sur la photo)

 

IMG_3706

Doublure gris foncé

 

La suédine donne un tombé parfait! Suis un peu jalouse... 

Livraison prévue lorsque j'irai récupérer mes enfants qui sont justement chez Papy & Mamy pour quelques mois jours. Elle l'auras bien mérité sa veste!

Prochain challenge: une chemise pour Monsieur mon mari "quiaimeraibienavoirdeschemisessurmesure". Mouais j'vais essayer.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
1"00'26 !! Voilà ce qu'elle dit la montre !!!!!
C
Tres belle !
N
Excellent tes commentaires !!! Très belle veste ! ;)
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité