Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
14 mars 2015

Jupe Sister Mini #2

Après la première version de ce patron de Vanessa Pouzet,  je récidive en prévision des beaux jours...

J'ai rétréci (yeeeeeeah) d'une taille mais je n'ai pas touché à la longueur (rapport à ma nouvelle activité sportive qui est source d'hématomes multicolores éparpillés sur mes jambes de façon pas très harmonieuse... Bref).

Passons aux photos car il n'y a aucune difficulté pour réaliser ce patron:

 

IMG_3885

 

Coup de coeur pour ce tissu acheté sur Pretty Mercerie

 

IMG_3886

IMG_3888

 

Doublure en tissu cahier d'écolier (ancien)

 

Et voila une jupe pour les beaux jours!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore elle est super jolie !!
M
j aime aussi celle ci, j ai hésité à acheter ce tissu car je craignais qu il n aie pas assez de tenue; ce n est pas le cas<br /> <br /> grace à ton aide (cf. sister #1) j ai pu terminer la mienne.<br /> <br /> Dis moi , mets tu de la vieseline comme conseillé par Vanessa, cela me semble superflu non ?
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité