Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
27 mars 2015

Je couds pour mini mec, suite...

Après son sweat de super héros, mini mec a commandé un pantalon de pyjama jogging de sportif... et il avait son idée précise de la couleur: jaune!

Encore et toujours dans mon magazine préf de préf, il y avait LE patron qui fallait: le pantalon de jogging "Joe".

Lors d'une commande géante chez Pretty Mercerie, j'avais le coupon de molleton/sweat ultraaaa doux (bon et aussi ultraaaa chaud pour la saison qui s'annonce. Bref).

 

IMG_3965

 

La couleur exacte est "beurre frais"... Si t'as des enfants on s'est compris(e)... 

 

Et en environ deux heures, mini mec était exaucé.

Bon depuis il a commencé à faire chaud et comme mini mec n'est pas un grand calme, je crains qu'il ne risque la lyophilisation spontanée donc le jog n'ira pas à l'école. Dommage ("beurre frais" c'est trop compatible avec leur activité potager du moment en plus)  Mais je sais au moins que le patron fonctionne... je le referai donc en jersey plus fin (et en couleur moins... enfin plus...).

Pas possible d'attraper l'enfant pour une photo portée (comme d'hab)... mais il l'adore!

 

IMG_3966

 

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité