Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
20 mai 2015

Stop à la procrastination!

Ce n'est pas une nouvelle résolution (on n'est pas en janvier), ni une nouvelle philosophie de vie (faut quand même pas exagérer) mais il se trouve que j'en ai marre de voir traîner des vêtements que j'ai cousu et que je ne porte pas parce qu'ils ne sont pas fini! #procrastinationqueen

Donc aujourd'hui: action!

J'ai retrouvé une jolie robe que j'ai commencé... l'année dernière et a qui il ne manquait qu'un ourlet! C'est le modèle "Mélanie" du bouquin "Un été couture" de Géraldine Debeauvais (République du chiffon). 

IMG_4544

IMG_4545

IMG_4546

En, soyons large, 3 minutes j'ai terminé l'ourlet... Comme je me sentais un peu honteuse d'avoir laisser autant traîner cette robe, que j'ai repris quelques finitions pour me donner bonne conscience. Du coup j'ai bien dû mettre 10 minutes... Pfff 

 

Auuuuuu suivaaaaant:

Cas numéro 2: le parfait petit haut back is back de Vanessa Pouzet...

Alors ici c'est pire, il ne restait que la couture du dos à terminer... 

 

IMG_4548

IMG_4550

IMG_4551

 

Voila voila...

Pour l'instant je suis à jour de toutes mes coutures! Enfin je pense...

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le haut a l'air top pour des soirées chics !!
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité