Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
20 juillet 2015

Maillots de vtt handmade!

Mari chéri fait du vtt avec ses copains depuis... pfff... un bail maintenant. Et moi pendant ce temps je m'occupait de nos enfants tout en cuisinant des bons petits plats... Naaaan j'déconne: juste j'essayais de survivre au milieu des playmobils et des parties de monopoly en attendant son retour. Et à chaque fois il avait l'air de s'être bien éclaté... 

Mais depuis peu, je me suis incrustée! 

Alors autant quand je me suis mise à la course à pied, j'ai trop rapidement trouvé la tenue topclassequipète pour pouvoir courir ET crâner, autant pour le vtt... bof. Pour les filles c'est pas jojo (pour les garçons c'est un peu mieux) mais c'est surtout ultra cher!

Et comme je le dis toujours: toute activité nécessite avant tout LA tenue, pour les performances on verra plus tard.

C'est en fouinant sur le site de Ma petite mercerie que je suis tombée sur leur jersey "sport" dans des couleurs géniales. Et direct j'ai pensé à me faire un maillot de vélo perso!

J'en ai parlé à mari chéri qui avait l'air bien intéressé et à mon coach adoré (qui a bien compris qu'il ne fallait pas me contredire allait devoir en vouloir un aussi). Et comme je suis quelqu'un de très reconnaissant, j'allais commencer par leur en coudre un chacun... pour faire mes tests les remercier de leur patience et de leurs précieux conseils qui m'ont permis d'être encore en vie malgré les endroits improbables où ils m'ont fait passer en vélo! Bref.

Je me suis basée sur un maillot du commerce pour la taille parce qu'au niveau du patron c'est juste un tee shirt à manches raglan classique.

Quelques coutures/surpiqures avec ma surjeteuse et les maillots était terminés:

IMG_4626

 

 

IMG_4630

 

 

 

Ensuite du flex (grâce à ma copine la machine à découper Silhouette c'est top) et hop des maillots décorés et personnalisés:

 

IMG_5293

 

 

Je les trouve assez réussis, ils sont confortables et ultra ventilés. Et bien entenu le prix de revient est plus que compétitif!

A tester en situation par les deux ambassadeurs de mes maillots modestement siglés "By TataMag" (crâneuse!!!).

Si tout est bon je m'attaque au(x) mien(s), j'ai déjà reçu le jersey, et probablement à ceux de nos copains vttistes.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité