Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
22 juillet 2015

Robe Do Brasil...

Robes d'été: la suite!

Après la robe Lucie et avant la maxirobe, j'ai cousu la robe Do Brasil de Vanessa Pouzet.

La première fois que je couds ce patron et certainement pas la dernière! Ultra simple: seulement quatre pièces à découper et assembler en un temps record la robe est finie et prête à porter. J'ai opté pour la version "longue" car l'autre était bien trop caliente à mon goût ;-) .

Ce qui m'embète en général dans la couture c'est faire les ourlets: là pas de problème il y a un genre de parmenture qui vient finir impeccablement (et surtout bien doit) le bas de la robe.

Photos:

 

 

IMG_5296

 

Tissu à plumes qui était dans mon stock depuis trop longtemps...

 

 

Le décolleté arrière est splendide. Je n'avais pas de ruban comme prévu sur la parton... du coup les bretelles ont tendance à tomber un peu mais ce n'est pas bien grave.

 

IMG_5297

 

 

 

IMG_5298

 

La crâneuse touch'

 

 

Je vais probablement en coudre encore quelques unes... Pièce parfaite pour le dressing estival!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité