Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
29 janvier 2013

Transport de gourmandises...

Ami(e)s gourmand(e)s et nomades ceci vous concerne.

Si comme moi vous aimez, vous adooooorez cuisiner des tartes, gâteaux, quiches, etc... et que vous aimez bien vous promener avec (?!) il vous faut absolument ceci: 

photo

Ce modèle est réalisé grâce aux différents tutos trouvés deci delà...

Le mien est donc en toile cirée à pois rouge et doublé en tissu IK**.

Un sac à tarte...

Ouais, je sais, mais il y en a peut-être parmi vous qui n'en ont jamais vu... Donc c'est super pratique, compact une fois plié et quand vous arrivez avec ça à un dîner ça fait jaser... presque autant qu'un It bag griffé!!!

J'ai réalisé celui-ci pour une amie chez qui je vais dîner ce soir... mais je ne fait pas de tarte ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enorme! j'ai envie de transporter des tartes, maintenant!! Bon, les faire et les manger aussi, bien sûr.. mais, là, tu arrives en toute classe avec ta tarte maison.. ça doit faire son petit effet!!
F
super, j'ai fit le mien hier avec des cupcake!<br /> <br /> j'aime la fraîcheur de ce rouge à pois<br /> <br /> bravo!
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité