Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
19 janvier 2016

Top Chessie #3

Aaaahhhh les soldes!

J'ai fait une virée chez Mondial Tissus pour la deuxième démarque! De la folie! Heureusement j'étais toute seule, pas de témoin de ma crise acheteuse compulsive!

Parmi mon butin: un tissu ajouré genre dentelle mais assez épais qui aurait pu servir à la confection de napperons mais j'ai tenté, je crains dégun!

Pour le patron, j'ai choisi le top "Chessie" de la Maison Victor, déjà cousu deux fois.

En moins d'une heure, fini:

 

IMG_0791

IMG_0792

Rien à ajouter, je ne l'ai pas encore porté devant mes critiques mode préférés, qui sont en général sans pitié (des Anna Wintour du cousu main): à suivre donc!

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité