Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
21 mars 2016

Gilet Thelma

Retour à la couture après une petite période de pas envie.

Pour s'y remettre sans prise de tête j'ai choisi un patron de La Maison Victor: le gilet (je préfère dire veste) Thelma.

Une veste donc idéale pour la mi-saison.

Ce tissu provient des derniers soldes Mondial Tissus (comment ça j'avais abusé?!) je pense qu'il s'agit de coton, assez épais pour avoir de la tenue et avec un joli envers puisque la veste n'est pas doublée.

Voici le résultat:

 

 

IMG_1352

IMG_1353

 

Je m'en suis pas trop mal sortie pour les raccords malgré le zip, et j'ai essayé de soigner les finitions (ourlets invisibles A LA MAIN, pffff!).

 

IMG_1354

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce gilet est très joli, surtout dans ce tissu.
M
Très sympa ce gilet !!
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité