Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
25 août 2013

ProjetS tricot

Toujours empêtrée dans mon gilet de l'impossible (qui avance petit à petit), je me surprend à croire qu'un jour il sera fini et que je pourrais me lancer dans un nouveau projet... 

J'en ai déjà repéré quelque-uns:

- une maxi veste issue du nouveau catalogue Bergère de France: 

projet

je ne suis pas sure de réaliser le dos en jacquard (marre des bobinettes) en tout cas je suis sure de ne pas la faire dans ces coloris...

- ce modèle de pull Drops "Hugs ans kisses":

 

Pull drops

vu réalisé ici, le résultat à l'air très tentant...

- et pour finir (en tout cas pour l'instant...) ce joli pull de La Poule qui a eu la gentillesse de nous offrir un tuto:

Odettejolie

 

Voila, voila...

En attendant je repars sur mon gilet... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh moi aussi j'ai craqué sur ce modèle de bergère de France ! :) <br /> <br /> Et si on organisait un KAL cet hiver ?
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité