Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
12 novembre 2015

Robe Eden

La sortie du magazine La Maison Victor est pour moi un évènement: je sais que je vais adorer la plupart des modèles et surtout que ceux que je tenterai seront réussis.

Pour ce numéro "spécial X-Mas" je commence par la robe "Eden".

J'avais dans mon stock du jersey qui irait parfaitement avec ce projet.

Pour la réalisation, rien de compliqué, comme d'habitude tout est parfaitement expliqué et schématisé, les pièces correspondent, bref tout est top!!!

Il a dû me falloir deux heures pour coudre la robe... 

 

IMG_0264

IMG_0265

Pour le dos, il était prévu des boutons mais comme mon jersey est assez extensible, j'ai zappé cette étape et cousu direct les deux bords l'un sur l'autre.

 

IMG_0354

 

Une fois portée, le décolleté de dos est juste parfait: il cache pile poil le SG! Et en plus c'est une robe qui "tourne"!!!

Enchantée de ce patron que je pense coudre encore.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité