Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
18 janvier 2016

Sweat Géant

Après quelques tentatives malheureuses, j'ai décidé de dépasser mes réticences au sujet des patrons Burda.

Le numéro de janvier 2016 contient quelques modèles estampillés "facile": quoi de mieux comme challenge à relever en ce début d'année!

Première tentative: le sweat géant (n°102)

 

IMG_0788

 

Ce patron m'a tout de suite inspirée un énorme potentiel: tenue idéale après le sport.

Pas beaucoup de pièces,  j'ai bien lu toutes les étapes de montage AVANT de me lancer: rien ne m'a paru insurmontable.

Il me restait un assez grand coupon de ce tissu avec lequel j'avais cousu un top "Chessie" pour ma fille provenant de chez Tissus Price: un sweat léger plutôt réservé pour la mi-saison.

IMG_0786

IMG_0787

 

Le résultat est sympa, pas très glamour c'est certain mais on ne peut plus confortable!

Je pense en coudre une seconde version en sweat envers minkee pour plus de douceur et de chaleur après les séances sportives hivernales. Je rallongerai aussi les bracelets de manches (manches 3/4 ici) et ne doublerai pas la capuche (rendu un peu trop "lourd").

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité