Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
26 avril 2013

Kangourou

Ça y est! Je l'ai fait (comme à peu prêt toutes les blogo-crocheteuses)!

Quoi me direz-vous? Et bien je vous présente... ma version du kangourou Kira (patron ici):

IMG_0880

 

IMG_0882


IMG_0883

 

Après mes deux premières bestioles au crochet (ici et ) ça a quand même été assez laborieux! 

J'ai suivi le patron à la lettre, sauf pour les capuches où j'ai improvisé, et j'ai utilisé un crochet 4 donc l'animal mesure presque 40 cm... La laine provient d'un fond de tiroir et les yeux sont "brodés" en laine aussi (d'où la conjonctivite du bébé)...

Malgré quelques malformations (surtout au niveau des bras, mais ça ne se voit pas sur les photos) je suis assez contente du résultat.

La séance photo à peine terminée, il y a eu de fermes négociations entre les enfants et finalement nous avons eu un vainqueur:

IMG_0885

c'est la grande saucisse qui a gagné! Bien qu'elle se mette du vernis à ongle, ça reste quand même mon gros bèb...

Et puis en plus c'est elle qui a crocheté l'écharpe qui fait aussi minerve de ses blanches mains...

Mais petit lardon a passé commande: le dragon!

Le dit dragon à l'air d'être plus dûr à réaliser (surtout la crète...) donc j'ai plus qu'à espérer que l'enfant change d'idée... C'est pas gagné!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mimi.
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité