Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
24 février 2014

Moelleux...

Et un nouveau patron Aime comme Marie, un!

J'avais dis que j'arreterai mais... j'ai menti! 

J'adore ces patrons, ultra simples, tout est détaillé, toutes les pièces correspondent nickel, de la couture sans prise de tête... Juste ce qui me faut en ce moment!

Voici le résultat:

photo 1

Photo floue (artistique ?)

photo 2

photo 4

 

Un brin rock/gothique/punk, comme j'aime...

J'ai bien tout suivi (hormis l'étape parmenture car ce tissu est assez épais, j'ai remplacé par du biais!) et tout à roulé tout seul ultra rapidement! J'ai pas fait de finition sur le bas car j'attend de voir à l'usage si la longueur convient.

Sur la prochaine version (et oui il y aura une prochaine version), j'essairerai d'allonger les manches (faut que je trouve un tuto).

Maintenant je dois résister à la tentation car d'autres patrons me font de l'oeil... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop top! j'adore ce jersey, il vient d'où?
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité