Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
14 août 2015

TataMag Bikewear (suite)...

Un petit nouveau dans ma collec' bikewear (faut bien crâner un peu trop): le mien!

Après avoir tester un modèle homme sur mes deux cobayes ambassadeurs,  j'étais prête...

Je vous présente donc la version woman du maillot de vtt:

IMG_5412

 

Cintrée et plus courte que pour ces messieurs mais surtout avec des paillettes!

 

IMG_5471

 

En situation difficile j'ai une légère tendance à jurer comme un charretier: c'est mal... 

 

Testé en situation de forte chaleur (due à la température mais aussi surtout aux frayeurs causées par mon pilotage approximatif) ce maillot est parfait!

 

IMG_5474

 

 

 

IMG_5476

 

J'ai prévu une version manches 3/4 pour les sorties montagnardes!

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité