Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
18 septembre 2015

Veste légère...

Je me suis un peu emballée en cousant directement un manteau... Par ici les températures automnales sont plus que douces.

Du coup j'ai cousu le cardigan Hope du magasine Maison Victor  sept/oct 2015.

Comme à chaque fois avec ces patrons tout est parfait: pour ce modèle en particulier, 5 pièces à découper et à assembler. En très peu de temps c'était fini!

Le résultat est sympa, un peu esprit kimono pour, je cite le magazine: "être en vogue cette saison"! 

Le jersey vient de ma première commande chez Bennytex: ravie du rapport qualité/choix/prix bien qu'un peu perdue dans les différentes appellations de tissu...

A ce propos, le site Blousette Rose propose gratuitement un guide pratique très précis sur comment choisir son tissu: je pense que grâce à ça j'aurai plus de facilité à commander en ligne et surtout à avoir le rendu espéré.

Revenons en à ce cardigan:

 

IMG_5624-1

IMG_5625-1

IMG_5626-1

 

Les manches sont 3/4, ce qui n'est pas gênant mais peut-être je les allongerai sur une prochaine version.

Prête pour être en vogue! Et vous?

 

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité