Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
15 novembre 2014

Un cabas de plus...

Suis à fond dans la couture en ce moment! Et mon stock de tissu n'étant toujours pas épuisé (rapport au fait que j'en rachète) j'écoule discrètement le tout en cousant des cabas. 

En voici un que j'ai fini depuis longtemps et que j'ai légèrement oublié dans un coin... 

Lui aussi à droit à un petit article...

 

IMG_3014

IMG_3015

 

Alors encore la même recette: on mélange des chutes de tissus, des vieilles fringues (qu'on peut pas donner tellement qu'elles sont moches et abîmées) et des ceintures pas chères et on obtient un cabas unique!

Et celui-ci à un intérieur sauvage... grrrrrrr... 

IMG_3016

 

Et même un petit mousqueton pour accrocher les clés...

 

IMG_3017

Voilà mon oubli réparé... surtout que je suis en train d'en finir un autre... avant de construire une aile ouest à ma maison pour les stocker!

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité