Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
25 janvier 2015

Veste Mina #2

Alors là, j'en ai marre!

Me voici partie dans la couture d'une deuxième veste Mina (oui encore une veste, je sais!) la couture de la première s'étant plutôt pas mal passée jusqu'au moment de coudre la doublure du dos où j'avais buggué...

Je me suis dis qu'il ne fallait pas rester sur une mauvaise impression, qu'il fallait apprendre de ses erreurs, bla bla blahhh!

Alors donc je me lance: je m'applique en découpant les pièces de tissu en espérant que lors de la dernière étape tout allait mieux se passer... Erreur!!!!

Tout s'est déroulé sans accroc, je me suis appliquée comme jamais à faire correspondre parfaitement les pièces avant de les piquer ET de les surfiler... Tout s'est emboîté, tout s'est imbriqué bref tout allait bien jusqu'au moment où... pas moyen de faire cette @#*<" dernière couture, celle qui permet de finir ta veste et de la mettre tout de suite et de craner rien qu'en pensant que c'est toi qui l'as faite...

La première fois j'avais fait appel à ma bonne fée, elle m'avait montré et bien expliqué j'avais fini, j'avais réussi...

J'ai recherché sur internet si d'autres étaient dans mon cas mais apparemment certaines avaient eu d'autres difficultés mais pas sur ce point là!

Je suis retournée chez ma bonne fée, et elle m'a tout remontré, épinglé, repassé... bref on a réussi!

Alors ça valait le coup de perdre quelques cheveux dans cette réalisation parce qu'au final elle me plaît bien ma veste!

IMG_3554

Un énooooooooooorme merci à Aurélie :)

Je ne sais pas si je dois recommencer une version pour vaincre cette histoire de doublure ou alors j'arrête de me torturer avec ce patron... A suivre.

Toute façon des vestes j'en ai déjà un certain nombre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour tout le travail effectuer, et tout le mal que tu te donne , quand a tes cheveux tu as ce qu'il faut , tu peux prendre du travail plus compliqué.<br /> <br /> la féeeeeeeeeeeeee
P
Ho t'es du genre à abandonner toi ?
C
Elle est très jolie, continue 😉
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité