Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
12 février 2015

Inédit: j'ai cousu... une veste!

Alors noooooooon c'est pas une veste eagle. Mais une veste "Chloe" un patron de la Maison Victor (oui je l'ai déjà cousu: ici).

Je ne comptabiliserai pas le nombre de vestes cousues récemment et je ne mentionnerai pas les travaux qu'il va falloir prévoir dans mon dressing pour les stocker. Heureusement que mon cher époux ne suit pas forcément l'actualité de ce blog... Et je sais que personne ne va me dénoncer (Judas si tu me lis...;)).

Bref, j'avais envie de me coudre une veste en fausse fourrure mais j'ai pas osé les motifs animaliers (genre panthère, girafe ou vache pour ce dernier y'en a pas qui ont osé, si?).

Donc j'ai commandé sur internet (et ouais c'est tellement easy de se rendre compte du rendu, j'crains dégun) une fourrure grise qui m'avais l'air sympa.

IMG_3665

 

Comme on ne le voit pas sur cette photo la fourrure est bien grise...

Ce qu'il faut savoir quand on coud de la fourrure synthétique, c'est que ça perd ses poils fibres un peu partout et qu'au bout d'un moment j'ai eu l'impression d'avoir massacré un bon nombre de p'tits animaux poilus! Mon aspi me remercie encore. Je précise qu'aucun animal n'a été maltraité pendant la réalisation de cette veste.

Revenons en à la réalisation: j'ai doublé cette version car l'envers de la fourrure ben c'est moche.

IMG_3666

Aucune difficulté particulière, même au moment d'assembler l'extérieur et la doublure!

A l'essayage les manches étaient un peu trop courtes, j'ai du rajouter des "poignets" en free style et ça à marché. Et voilàààà:

IMG_3664

 Déjà portée, elle est super chaude et tellement douce que j'me fais des câlins à moi-même!

Certains m'ont dis que ça faisait un peu  "peignoir" mais... qui s'en fout? 

Et voila une énième veste à caser dans mon dressing.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooooooo ! J'adore !<br /> <br /> Encore une veste Chloé qui me fait, encore une fois :-( , regretter de ne pas avoir acheter ce numéro de maison Victor....
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité