Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
10 septembre 2015

Hoodie Lewis #2

En triant les fringues de minimec j'ai dû me rendre à l'évidence: il a grandi! Oh pas beaucoup, suffisamment pour que le sweat que je lui avais cousu soit trop petit. 

J'ai donc dû lui en coudre un autre plus grand et du coup TOUT recommencer, même le décalquage/découpage du patron, mon moment préféré (ou pas).

 

IMG_5596

 

 

Ensuite pas de problème particulier, tout à roulé tout seul puisque c'est le troisième en fait (j'ai aussi cousu une version adulte ici).

 

IMG_5598

IMG_5614

Tissu sweat marine PrettyMercerie, doublure Avengers from USA

Pas de photo portée car minimec est à l'école... J'en posterai une sur Insta (venez y faire un tour...) dès que j'arrive à le lui faire essayer...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité