Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tata Mag
3 avril 2015

Jogging pour grande...

C'est plus rentabilisé c'est CARRÉMENT rentabilisé le magazine La maison Victor mars/avril 2015!

Après le sweat d'enfant (puis d'adulte), le teddy (qui est trooooop parfait), le jog de mini mec, voici le jog d'adulte "Marvin".

A la base je voulais en coudre un pour mari chéri mais comme il ne débordait pas d'enthousiasme heuuuuu je l'ai cousu pour mouah!

Parce que j'avais trop besoin d'un jogging de feignasse sportive tout doux à l'intérieur pour cajoler mes pauvres jambes meurtries par tout ce sport.

Et parce que j'en ai marre des couleurs normales, j'ai opté pour un molleton au coloris sobrement intitulé "rose chabadabada"...

Au sujet du patron: énorme doute sur la taille je voulais qu'il soit assez loose dans un soucis de liberté de mouvement lors de mes séances de jefousriensurmoncanap' taekwondo mais comme je suis optimiste j'ai taillé la taille M (et en cas d'excès d'optimisme ma princesse des bois jolis en ferait bon usage).

La réalisation a été encore une fois d'une facilité facile!

Seule modif': j'ai allongé les jambes (je suis en effet dotée d'une longueur de jambe insolente... nan j'déconne!) parce qu'assez régulièrement quand je couds des pantalons les jambes sont souvent trop courtes, et un jog 7/8 c'est pas top, bref j'anticipes!

Le résultat est top: bonne longueur, bonne taille (yeah!), doux à l'intérieur, flashy à l'extérieur. Seul bémol: un poil hors saison car il tiens trèèèèès chaud (du coup 1ère pièce du dressing A/H 2015/2016 ready!).

Les photos vont-elles rendre grâce à ce rose chabadabada?

 

IMG_4054

 

Sweat molletonné toux doux from Pretty Mercerie

IMG_4055

 

Bon assez de bla bla, je me dois de tester ce jog en conditions réelles:

 

IMG_4060

 

Verdict: parfait ;) il lui manquerait peut-être un sweat...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop classe la couleur!!!<br /> <br /> Ca claque<br /> <br /> XOXO<br /> <br /> http://www.frikadel.fr
F
trop classe la couleur!!!<br /> <br /> Ca claque<br /> <br /> XOXO<br /> <br /> http://www.frikadel.fr
M
Grandes jambes, grandes jambes…. Sur le canapé ok, mais avec le road book c'est différent :p
L
Jolie réalisation !! Moi j'ai tenté pour le bonhomme malgré son peu d'enthousiasme... et bien il n'est toujours pas convaincu.... j'suis deg. :-(
By Tata Mag
Publicité
By Tata Mag
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité